Les Requins Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Requins Tueurs

forum de l'équipage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le planning des Requins Tueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elia
Langue pendue
Elia


Nombre de messages : 528
Localisation : La Teste de Buch (33)
Date d'inscription : 11/08/2005

Le planning des Requins Tueurs Empty
MessageSujet: Le planning des Requins Tueurs   Le planning des Requins Tueurs EmptyVen 17 Nov - 21:36

Hello à tous. Voila les news avec plein de nouvelles activités. De quoi vous motiver j'espère ! :fou

1 - Nous avons créé la ligue des Grands Requins Rouges" avec les équipages de la Grande Voie et des Roses Rouges.

2 - Nous sommes à 3 (pratiquement 2) victoires sur l'île des Combats des Dieux des Mers !!! :thumbsup

3 - Nous avons une carte bonus de 250 combats supplémentaires. Je l'activerai vendredi prochain pour que les "passants" aient le temps de s'organiser et que les "réguliers de la semaine et du week-end ne soient pas lésés.

4 - Vue le bouleversement de nos emplois du temps, j'ai modifié le planning des activités (Ballade sur l'île, dans la baie bleue, au sein de la ligue -10 mouvements seulement - et bientôt pour le combats des Dieux des Mers)

Lundi : Deretour (honneur le seul mec présent quotidiennement )
Mardi : Nelly
Mercredi : Marajade
Jeudi : Elia
Vendredi : L'invité de la semaine (un des requins tueurs de passage, comme ça tout les vendredi vous savez que si vous vous connectez vous pourrez vous amuser partout)
Samedi : Maho
Dimanche : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt : le premier levé !!!! :sadik:pdent:sadik

Je souhaite bien sûr que chacun respecte ce planning, sachant qu'à compter de 20 heures, si les mouvements ne sont pas faits, ils appartiennent à celui qui se connecte. De cette façon, nous ne les perdrons pas.

Je fais une copie de ce message sur notre forum. Merci à tous et... bon week-end :thumbsup

Bien sur, je reste dispo pour des modif et pour vous faire de Groooooooooos bisouxxxx


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marajade
Langue pendue
marajade


Nombre de messages : 712
Localisation : sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 11/08/2005

Le planning des Requins Tueurs Empty
MessageSujet: Re: Le planning des Requins Tueurs   Le planning des Requins Tueurs EmptyVen 17 Nov - 23:35

ça me va captain Wink

c'est simple comme ça on s'occupe de la mer, de l'ile de refuge, de l'ile maudite (10 mouvement seulement) et de la baie bleue le meme jour

allez c'est parti!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Retour
Langue pendue
De Retour


Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Le planning des Requins Tueurs Empty
MessageSujet: Re: Le planning des Requins Tueurs   Le planning des Requins Tueurs EmptySam 18 Nov - 2:28

Heu c'est pour ça que le dimanche j'ai jamais mon ile Sad Sad Sad Sad
Je veux pas faire mon chieur mais bon le lundi pale Shocked
Pourquoi pas tout le dimanche comme ça je suis pas perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Langue pendue
Elia


Nombre de messages : 528
Localisation : La Teste de Buch (33)
Date d'inscription : 11/08/2005

Le planning des Requins Tueurs Empty
MessageSujet: Re: Le planning des Requins Tueurs   Le planning des Requins Tueurs EmptySam 18 Nov - 2:51

Parce que le dimanche est un des jours où les gens peuvent être dispo. Donc ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir venir sur zepirates tous les jours pourront avoir leur chance de s'amuser le dimanche ... si ils se lèvent assez tôt !!

Je tiens vraiment à ce que tous les pirates de l'équipage se sentent bien au sein de l'équipe, je ne voudrais pas qu'en plus de leur impossibilité de venir, ils se sentent exclus de nos "petits jeux".

Donc le vendredi leur est réservé et le dimanche, ils ont aussi leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
De Retour
Langue pendue
De Retour


Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Le planning des Requins Tueurs Empty
MessageSujet: Re: Le planning des Requins Tueurs   Le planning des Requins Tueurs EmptySam 18 Nov - 14:56

Bon alors faut me virer mon dimanche de la baie vue que je donne des gemmes tous les jours de la semaine et que je l'ai pas fait depuis plus d un mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planning des Requins Tueurs Empty
MessageSujet: Re: Le planning des Requins Tueurs   Le planning des Requins Tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning des Requins Tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning
» Planning des mouvements !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Requins Tueurs :: Notre Bateau "La Soif de Vaincre" :: Le Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser