Les Requins Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Requins Tueurs

forum de l'équipage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 règlement à respecter à la lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno71
Langue pendue
bruno71


Nombre de messages : 350
Localisation : Corbie(80)
Date d'inscription : 11/08/2005

règlement à respecter à la lettre Empty
MessageSujet: règlement à respecter à la lettre   règlement à respecter à la lettre EmptyLun 10 Oct - 9:50

enfin le voilà celui qui fut tant attendu pour le bon déroulement des mouvements en mer.
_il y a un planning à lire toutes les semaines.
_on est 8 et il y a 7 jours donc il y aura toutes les semaines un pirate qui n'aura pas droit aux mouvements du bateau.
_cela dit il aura le droit de participer aux combats en cour et de répondre à un combat si on est attaqué.mais évitez de répondre à des équipes où on est presque sûr de perdre.c'est pour les éconnomies de l'équipe.merci d'avance.
_lorsque vous êtes coincé pour vos mouvements faites le savoir pour changer avec quelqu'un.cela évitera de les perdre pour la journée.
_tout pirates qui bougera la bateau quand ce n'est pas son tour et sans l'accord de lautre pirate perdra son tour la semaine suivante et s'il y récidive il sera banit de l'équipe.
_vous êtes grand et j'ai confiance en vous pour le bon déroulement des mouvements.alors je souhaite que ce ne soit pas le bazard ou je devrais prendre des dispositions comme 7jours 7 pirates.
_celui qui est géné par le règlement est libre de partir dans une autre équipe où de devenir capitaine de son équipe.
_je suis cool je ne veux pas d'histoires surtout que ça n'est qu'un jeu,alors continuons dans la bonne humeur.
_UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION.
_si vous avez des commentaires sur tout ça fait le savoir mais pas dans cette rubrique.elle est réservée au règlement.
_bonne continuation dans le jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement à respecter à la lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Requins Tueurs :: Notre Bateau "La Soif de Vaincre" :: Règlement des combats en mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser